Contactez-nous au 06 8000 35 45

Contactez-nous au 06 8000 35 45

0
Énigmes
0 heures
Durée moyenne
0 ans
À partir de
0
À partir de

Prêt pour une nouvelle aventure ?

Une quête épique à partager en équipe !

Depuis la nuit des temps, les Hommes et les Nains vivaient en harmonie sur la terre de Cellardhor. Hélas, rien n’est immuable, et la folie des puissants met en péril ce sanctuaire. Il n’en tient qu’à vous pour venir en aide à l’alliance. Relevez les défis, percez les mystères, et luttez contre les forces des ténèbres. Le temps est venu de ramener la paix sur la forêt de Givry !

Comment se
déroule l'activité ?

L’Explor Games® se joue en équipe de 2 à 5 joueurs. Au-delà de cinq, nous recommandons de diviser les joueurs en deux équipes. L’activité peut se pratiquer dans deux sens de circuit. Libre à vous de vous affronter en compétition amicale, ou bien de vous suivre pour pratiquer ensemble (dans ce cas, merci d’ en informer l’agent d’accueil avant de débuter).

 

L’Explor Games® est accessible dès 6 ans. L’accueil se fait en caisse principale du parc aventure.

 

Les équipes Acrogivry vous remettront le matériel nécessaire à la pratique (une tablette numérique – attention une caution peut vous être demandée) puis vous donneront toutes les consignes de bonnes pratiques. L’activité se réalise à votre rythme, mais comptez environ 2h00.

Les personnages

Sous leurs noms se cachent déjà des énigmes...

Andre Druide

Le prescripteur des aventuriers.

Andre Druide

Le prescripteur des aventuriers, il a péri lors de la Guerre des Trois Peuple. Mais les druides ont plus d'un tour dans leur sac, et Andre compte bien guider et aider les aventuriers à sauver la Forêt.

Windorff le Nain

Fils de Gatebill et héritier du trône des Nains.

Windorff le Nain

Fils de Gatebill et héritier du trône des Nains, il a été dépossédé de son dû par l'elfe Yh-Oss lors de la Guerre des Trois Peuples. Il recherche des aventuriers courageux pour l'aider à reconquérir la Fontaine du Destin et sauver la Forêt. Lui seul aurait le pouvoir de réunifier les peuples nains.

Fée Guugalle

Chassée de la Fontaine du Destin par les elfes...

Fée Guugalle

Chassée de la Fontaine du Destin par les elfes noirs, elle erre comme le reste de son peuple sur les terres suffisamment hospitalières pour les accueillir. Attirée par le pouvoir de l'artefact, elle compte bien profiter d'une escorte d'aventuriers pour regagner ses pénates.

Ah-Peull

Ce ministre du roi des Elfes est doué de magie...

Ah-Peull

Ce ministre du roi des Elfes est doué de magie. Fidèle suppôt d'Yh-Oss, il est capable de tout mettre en œuvre pour que son Maître parvienne à ses fins. On dit qu'il aime se déguiser en Faux Mage Blanc.

Yh-Oss

Le Roi des Elfes est un être maléfique...

Yh-Oss

Le Roi des Elfes est un être maléfique si on en connait. Après avoir déclenché la Guerre des Trois Peuple et anéantis les druides, il cherche sans relâche un artéfact magique afin d'asseoir sa domination totale sur la Forêt. On dit de lui qu'il a soif de pouvoir et de jus de framboise.

Le Nyggyför

Créature de Ah-Peull, elle rôde dans la forêt de Cellardhor...

Le Nyggyför

Créature de Ah-Peull, elle rôde dans la forêt de Cellardhor dans le but de terrifier et chasser les intrus. Si vous entendez son cri ... une seule solution ... Fuyez pauvres fous !

Tarifs & réservation

2 joueurs
20
  •  
3 joueurs
25
  •  
4 joueurs
30
  •  
5 joueurs
35
  •  

Moyens de paiements acceptés

SUR PLACE : Espèces, Carte Bancaire, Chèque Vacances ANCV. 
EN LIGNE : Carte Bancaire, Chèque Vacances ANCV Connect.

Je réserve
J'ai déjà mes billets

Bon à savoir

et recommandations

Retour en haut

Plan des parcours Accrobranche

Brochure du parc 2024